Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un amour à partager
9 août 2006

insomnie

j'arrive pas à m'endormir
c'est toujours ainsi dans la semaine quand tu n'es plus avec moi.
toi apparemment tu dors mieux dans la semaine mais moi c'est le contraire.
c'est là que je vois que tu es plus agé que moi: tu arrive à te détacher un peu plus. ce n'est pas du tout un reproche, loin de là.
enfin peut être que lorsque j'aurai un boulot et tout ça va être plus simple pour moi de supporter ton absence durant la semaine. je serai occupée d'une certaine manière.

j'ai maté la débilité de "l'île de la tentation". putain y a vraiment des mecs cons quoi.
le gars il couche avec une meuf et après il dit comme ça " non c'est bon elle va pas me lacher, je vais lui faire un petit tour et elle va me revenir..."
le mec qui prend vraiment sa copine pour une conne quoi!!!! il a fait une connerie qu'il assume et basta quoi!!! mon dieu, je deviens vraiment folle ma parole!!!!!
c'est un blog pour toi et je te parle d'une émission de ratés quoi, mais où ai-je la tête mon dieu!!!!

ahhhhhhh comme j'aimerai être dans le même lit que toi en ce moment...
rien que le fait de t'entendre respirer me rassure, eh oui, je suis givrée...
mais je n'y peux rien mon bébé, c'est comme ça. j'ai besoin de ta présence en permanence,
c'est un besoin réel physique. tu es celui qui me donne la force d'avancer et de continuer.
même si tu es un peu fort dans tes paroles parfois c'est pour mon bien et j'en suis consciente.
j'ai raison de te dire que je te dois plein de choses: je te dois TOUT, tout ce que tu fais pour m'aider à devenir réellement quelqu'un.

je t'aime mon coeur....

bonne nuit...enfin toi tu dors déjà...lol

(°\l/°) my butterfly....
(olo)

i_love_you_stx101

Publicité
Commentaires
un amour à partager
Publicité
Derniers commentaires
Publicité