Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un amour à partager
11 mars 2006

rencontre rencontre...

"comme un oiseau sur une branche, un soir tu t'es posé..."

tu te souviens le soir que l'on s'est rencontré pour la première fois???? je m'en souviens très bien... c'était le 21 juin 2005. le soir de la fête de la musique... on peut dire qu'on a eu de la chance de se croiser. toi comme moi, ne devions pas aller à cette fête.

enfin de compte nous y sommes allés et puis on peut remercier indirectement les personnes qui nous on forcé à bouger nos fesses. et puis aussi merci à mon ventre d'avoir eu faim, sinon jamais je ne serais allée chercher des frites. toi tu étais dejà là, tu t'es retourné et tu m'as adressé la première phrase qui a tout déclanché " y'en a plus!!!".

je ne t'ai pas laissé vraiment de chance ce soir là... même pour avoir mon numéro de portable... mais comment avouer que j'ai eu le coup de foudre pour TOI???? je ne voulais pas l'admettre à moi même mais bon mon petit SMS a tout arrangé et le 24 au soir nous étions ensemble. te souviens tu quand tu m'as pris la main dans la voiture??? moi je ne l'oublierai jamais, comme tous les moments que l'on a dejà passé ensemble.

nous étions fait pour nous rencontré et peu importe la différence d'âge que l'on a, notre amour n'a pas de frontières et j'en suis fière. oui fière et heureuse d'avoir rencontré une personne comme toi. on a pas eu de chance chacun de notre coté dans notre passé, mais si nous nous sommes rencontrés, ce n'est pas pour rien.

cela va faire bientot 9 mois que l'on est ensemble et je ne veux pas que ça s'arrête. on a déjà pleins de projets en tête pour nous deux, et je suis sure que l'on réussira à les faire. comme on a montré à beaucoup de gens que l'amour est plus fort que tout...

i love you my doudoucadrl448

Publicité
Commentaires
un amour à partager
Publicité
Derniers commentaires
Publicité